guilde dofus kuri : geek tune ! Index du Forum

guilde dofus kuri : geek tune ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RECHERCHE] Alchimiste niveau 20 pour Potion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dofus kuri : geek tune ! Index du Forum -> Hotel de Vente en tout genre -> Vos recherches d'objets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swag-Srati
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: [RECHERCHE] Alchimiste niveau 20 pour Potion Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Alchimiste de niveau 20 minimum pour m'aider à confectionner 3 potions Pahoa Raide, pour ma quête Brakmar.
J'ai la plupart des ingrédients (Potion de vieillesse, et Trèfles à 5 feuilles), il me manque donc 15 feuilles de Menthe Sauvage et 9 Orchidées Freyesque. Je paye bien sûr pour la main d'oeuvre et les ingrédients manquants !

Si quelqu'un se sent prêt à m'aider, répondez moi !

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadide(Zolox)-Admin
Administrateur-WebMaster
Administrateur-WebMaster

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: [RECHERCHE] Alchimiste niveau 20 pour Potion Répondre en citant

Hello, je suis Alchimiste de niveau 16, dommage ! 

Mais, va en HDV des Alchi, tu trouveras ton bonheur ! (Approuvée, j'ai fait la quête Twisted Evil )

Visiter le site web du posteur
Swag-Srati
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: [RECHERCHE] Alchimiste niveau 20 pour Potion Répondre en citant

Merci de ta réponse ! Je suis hélas tombé sur pas mal d'Alchimistes qui m'ont promis de le faire et voilà où j'en suis ! Smile
Mais en HDV, les potions sont super chères : 10 000 kamas l'une la dernière fois que j'y suis allé !
Ils se font plaisir ! --'

Sadide(Zolox)-Admin
Administrateur-WebMaster
Administrateur-WebMaster

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:44 (2012)    Sujet du message: [RECHERCHE] Alchimiste niveau 20 pour Potion Répondre en citant

Oui, elle est assez rare, donc assez cher ..  Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] Alchimiste niveau 20 pour Potion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dofus kuri : geek tune ! Index du Forum -> Hotel de Vente en tout genre -> Vos recherches d'objets divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange